Nous ne vous apprenons rien,
l’épidémie de Sars-Cov2 empêche le bon déroulement des activités en de nombreux secteurs. L’édition ne fait pas exception. En ce sens, les éditions Polyptyque ne peuvent garantir la sortie en temps et en heure de « Aquarelles d’un architecte voyageur » de Jean Pierre Montmasson initialement prévue pour le mois de juin 2020; et ce, jusqu’à une durée indéterminée. Quant aux projets encore dans les cartons, ceux-ci sont maintenus mais progressent lentement. Un peu trop peut-être.

L’incertitude qui plane quant à l’avenir de la société tout entière nous pousse dans ce choix. Voir nos imprimeurs est essentiel, au même titre que de travailler de concert avec les auteurs pour avancer dans les projets éditoriaux. Des outils numériques de travail collaboratif ont été mis en place pour répondre partiellement au problème.

Les précommandes sont maintenues, ainsi si vous êtes en attente d’informations fraîches quant à l’arrivée du livre, vous recevrez un e-mail dans les délais les plus brefs quant aux dates de sorties.

À vous et à vos familles, nous souhaitions vous faire part de notre soutien le plus sincère pour les épreuves qui nous attendent toutes et tous.


Rudy Parenti
L’éditeur

Partager
À lire ensuite